Friday, September 2, 2005

Ceci Est Mon Dieu (This Is My God)


Ceci Est Mon Dieu (This Is My God Take Quatre)
Originally uploaded by lorenzodom

For the story behind this foto in English, click HERE

Ceci Est Mon Dieu

Je couchais dans la mare de kiddy sur mon dos, admirant le ciel bleu profond, quand j'ai soulevé cette balle avant moi, et, tout de suite, j'ai eu mon épiphanie—peut-être, un des plus grand je jamais ai eu.

*

Une heure plus tard, Enzo, mon plus vieux fils, me demande, &quot ; le Papa, si vous pourriez avoir trois pouvoirs super, que seraient-ils ? &quot ;

Il a pris tout mais un simple moment pour moi rendre compte ma réponse. &Quot ; bien, premièrement je voudrais le pouvoir à toujours par heureux. Deuxième, j'aimerais que le pouvoir pour ait fait des autres heureux, surtout ceux-là qui sont en apparence souvent fâché, triste ou autrement le mécontentement. &quot ;

Hélas, quand j'ai obtenu ai enfoncé sur pense à une troisième superpuissance, Enzo m'a interrompu et rétorqué, &quot ; Aucun Papa ! Ceux-là sont pouvoirs pas de super ! vous avez à vouloir des pouvoirs comme ‹ volant, › ‹ devenant invisible, › ‹ tirant le feu, › ou ‹ la force super-humain › …"

« Oh, » j'ai répondu, « je je devine ne sait pas alors, » et couché de retour encore pour tremper dans le soleil qui miroitait sur l'eau, pour j'avais décidé que dans la poursuite de santé d'esprit et de sérénité, je n'allais pas commencer une discussion philosophique profonde avec ma six année vieille—pas parce qu'il ne sonderait pas ses profondeurs ténébreuses, mais principalement parce que j'ai su qu'il prendrait probablement D'un intérêt et demande interminablement à "Why?" à chaque virage.

*

Et ce n'est pas jusqu'à présent, sur ce reflet épistolaire, que je vois que l'élever de ma divinité et ma réponse à l'enquête hypothétique de mon fils était en fait, en effet, connecté.

Parce que, comme j'ai conjecturé avant, je crois (indubitablement je fais) qu'un courant fort de passage d'optimisme me—l'un qui me donne pouvoir croire en la soi-actualisation, la force redoutable de la volonté individuelle, et la conviction qui il y a un petit bon dans presque tout le monde et tout. De plus, si pas plus d'une manière importante, c'est ma conviction et ma volonté pour partager cette énergie positive avec les autres, si seulement s'arrêter beaucoup le même pouvoir dans eux.

No comments: